Vanquish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le temps nous est compté... ou pas !

5 participants

Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Le temps nous est compté... ou pas !

Message  Healina Jeu 31 Juil - 12:09

Bonjour tout le monde,

Un titre accrocheur pour une révélation qui l'est peut-être un peu moins.

Depuis peu de temps, la fnac et autre organisme de vente propose une pré-commande de Wotlk pour mi-octobre!

Spéculation ou réelle date?

Dans les 2 cas. Blizzard a sortie BC 6mois après la beta, donc même si la fnac et autre se plantent, ils ne vont pas être trop loin de la vérité.

Qu’est ce que ça change pour nous ??
Et bien, comme tout le monde le sais. Wotlk nous amènera au lvl 80 se qui rendra tous stuff de BC obsolète. Il est donc important pour nous de constituer un groupe de 25 personnes qui savent jouer et qui sont présents. De cette manière nous allons avoir la possibilité de revenir dans la course ^^ avec toutes les autres guildes.
Cette période pré-extension va nous permettre d’établir des habitudes de jeux et augmenter notre niveau global de jeu.

J’espère que tout le monde va vouloir faire évoluer la guilde pour qu’on puisse se faire un nom Very Happy


Healina.
Healina
Healina
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40
Localisation : Evreux / Caen / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  thelys Jeu 31 Juil - 12:33

L'arrivée de Wotlk est une chance pour nous Smile.Le plus important est d'arriver a un groupe de 25-30 joueurs (présent motivés et qui savent gérer leurs classe) au début de wow Wotlk pour pouvoir "être dans les coup". car bon pour bc.... on arrive un peut tard. Donc profitons des quelques mois qui reste pour apprendre a bien jouer ensemble et être performant dès le début de Wotlk (même si tout le monde va tester le chevalier de la mort (moi le premier) n'oublier pas votre maint ^^). Mais bon pour l'instant on se débrouille bien alors continuons ainsi.
thelys
thelys

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35
Localisation : Morzine (74)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  Shindo Jeu 31 Juil - 13:41

Moi c'est hors de question que je test le deathknight...

Donc mon palouf va etre trés trés rapidement 80 pour pouvoir commencer au plus vite les instances 80 pour stuff pour le raid 10 arthas ( premier raid HL )

Shindo

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  thelys Jeu 31 Juil - 14:10

A oui moi aussi je vais pas laissez tout seul ma petite hunt que j'aime depuis bientôt presque 1 an. mais pour reroll je sent que le chevalier va me plaire car il sera déjà lvl 55 ^^
thelys
thelys

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35
Localisation : Morzine (74)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  Shindo Jeu 31 Juil - 16:11

Euh ... non en fait non ... il faut que tu montes un perso lvl 55 pour pouvoir le convertir en chevalier de la mort ... fin c'est ce que j'ai compris

Shindo

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  Healina Jeu 31 Juil - 16:14

Non je crois pas, il faut que tu ai au moins un perso 60 pour débloquer le DK. Tu commencera 55 avec le DK. Il n'est pas question de convertir un personnage que tu as.

Healina.
Healina
Healina
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40
Localisation : Evreux / Caen / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  Shindo Jeu 31 Juil - 16:14

Erf donc j'ai rien compris du tout ^^

Bon ba c'est pas graf on fait comme si de rien n'était Smile

Shindo

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  Raïten Ven 1 Aoû - 15:42

http://www.clubic.com/actualite-153986-sortie-wow-lich-king.html

c'est confirmer par le patron de blizzard, il desire sortir le jeu avant la fin de l'année.
Raïten
Raïten
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Evreux

http://vanquish.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  NoX Jeu 7 Aoû - 1:10

Wrath arrive? Omg omg omg omg omg omg omg ! \o/

^^
NoX
NoX

Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : 76 (St Val)

Revenir en haut Aller en bas

Le temps nous est compté... ou pas ! Empty Re: Le temps nous est compté... ou pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser