Vanquish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Karnivor [Druide Feral]

+2
Shindo
Karnivor
6 participants

Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Karnivor [Druide Feral]

Message  Karnivor Ven 1 Aoû - 18:22

Bonjour a tous et toutes.

Pseudo : Karnivor

Race : Tauren

Classe : Druide

Template : 5/43/13 (Feral)

Stuff : Vert / Bleu (instance 70) / Epique (un baton et carte sombrelune)

Expérience wow: Pré BC j'ai pas fait grand chose de significatif car j'ai commencer WOW tard (6 mois avant la sortie de BC).

Expérience bc : j'ai fait Kara clean, Gruul clean, Magthe clean, SSC 2/6 'hydross et lurker) et TK 2/4 (VOID et solarian).

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Karnivor "petite precision, sur l'armuerie je suis encore guilder mais c'est une erreur.

Description IRL : Je m'appelle Greg, j'ai 31 ans. Je vis a Bastia. Je joue a WOW depuis un peu plus de 2 ans et j'ai un peu freiner WOW. Vous aurez compris que je n'ai pas fait cette avancée avec ce perso la mais avec une mage cote alliance avec laquelle je ne joue plus ou a l'occas, je suis passer du cote obscur car je connais des pvpistes sur ce serveurs mais etant un amoureux du pve, je me tourne vers vous.

Concernant mes dispos, je suis dispo un peu aleatoirement a cause de mon taff mais je peux etre la 2 soirs max par semaines (sans compter les week ends), donc si ca vous vas je suis votre tank (heu hommes).

Karnivor

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Re: Karnivor [Druide Feral]

Message  Shindo Ven 1 Aoû - 22:06

Marrant on a le meme parcours WoW Smile début ally quelques mois avant la sortie de BC et tout et tout Smile

Bref une candidature interessante meme si la décision ne m'appartient pas.

Dans tous les cas il faudrait voir tes capacités en instance Smile

Shindo

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Re: Karnivor [Druide Feral]

Message  gromkthar Sam 2 Aoû - 0:49

Bonjour,
Le week end les officiers sont un peu moins actifs, si tu n'as pas de réponse demain ce seras dimanche.
Néanmoins je ne veux pas te donner trop d'espoir, au vu de ton stuff et de tes dispo (nous ne raidons pas le week end justement, sauf le dimanche soir) cela risque de nous poser problème.
Pour le stuff c'est un faux problème, ça se change vite, et si tu es quelqu'un de réactif c'est ça qui nous interesse.
Ce qui va vraiment coincer ce sont tes dispo, on raid le dimanche, lundi,mardi,mercredi (souvent le jeudi on manque de gens). L'interet pour nous serait justement de faire rapidement un deuxième raid kara avant de commencer aussi rapidement les instances 25. 2 soirs/semaine me semble juste mais encore une fois c'est a voir =)
Le gros + étant ton expérience de ces instances =) A voir donc, mais je ne m'occupe pas vraiment du recrutement, je tenais juste a t"informer sur ces points Wink
Bonne nuit =)
gromkthar
gromkthar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Paris/Pres de tancarville

Revenir en haut Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Re: Karnivor [Druide Feral]

Message  Raïten Sam 2 Aoû - 14:10

Salut a toi Karnivor.

Je rejoins ce que dit Grom, tu as une bonne expérience et ton stuff n'es pas un réelle problème.
Mais le fait que tu soit present 2 soir max par semaine va pas nous arranger. Je m'explique.
Tu manque de stuff c'est une certitude. Pour palier a se problème il faut que tu soit connecter au moins 4 ou 5 soir par semaine pour farmer kara et les instance héroïque. Mais comme tu va te co que 2 soir tu va prendre beaucoup de retard par rapport au autre membre du groupe. En plus tu serai un tank et actuellement tu pourrai venir que a kara ce qui nous arrange pas spécialement comme c'est une instance que l'on domine.
Actuellement il nous faut du monde pour finir ZA et monter un groupe 25.

C'est vraiment dommage, tu aurai était présent plus souvent, on aurai pu pallier a ton manque de stuffs.

Voici ce que j'avais a dire pour ma part. (J'espère que j'ai dit sa de façon compréhensible Very Happy )

C'est la GM qui prendra la décision finale.
Raïten
Raïten
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 39
Localisation : Evreux

http://vanquish.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Re: Karnivor [Druide Feral]

Message  Healina Sam 2 Aoû - 14:58

Salut Karnivor,

Inutile de laisser le suspense plus longtemps. Notre guilde a pour vocation d'avancer rapidement dans les instances. Notre priorité est d'avoir une line up qui joue souvent pour appréhender WotLK du mieu possible. Aujourd'hui ton temps de jeu ne correspond pas à ce que nous recherchons. Donc désolé, mais nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta demande.

Merci d'avoir solicité notre guilde, si tu as besoin in game de nous, n'hésite pas Smile

Healina.
Healina
Healina
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40
Localisation : Evreux / Caen / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Re: Karnivor [Druide Feral]

Message  Konstantine Sam 2 Aoû - 15:11

Je rejoindrais l'avis de mes confrères ci-dessus,deux jours de présence, c'est malheureusement trop peu.

Je te remercie néanmoins de l'intérêt que tu nous a porté, et je te souhaite une bonne continuation sur Throk'feroth.

Konstantine
Konstantine
Konstantine
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : Evreux / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Re: Karnivor [Druide Feral]

Message  Karnivor Sam 2 Aoû - 15:16

Bonne continuation a vous aussi. Wink

Karnivor

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karnivor [Druide Feral] Empty Re: Karnivor [Druide Feral]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser