Vanquish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yokébed

+2
Refleks
Yokébed
6 participants

Aller en bas

Yokébed Empty Yokébed

Message  Yokébed Ven 8 Aoû - 0:04

Voila ce qu'on demande au moins au minimum. Toutes candidature n'ayant pas tout ce qui est citer plus bas ne sera pas pris en compte tant que nous la considérons pas complète.

Pseudo : Yokébed

Race : Morte vivante

Classe : Mage

Template : 61 full givre

Stuff : Bleu (bijou) / Epique (niveau SSC TK BT)

Expérience wow: clean MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40 (Vem and co down), Naxx (jusqu'au 1er boss de l'aile des DK -_-)

Expérience bc : Instance heroïque, Karazhan clean. TK/SSC clean BT ( jusqu'a Terron Fielsang/ Akama's shadow)

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yok%C3%A9bed

Description IRL :
Bonjour à tous, je m'appel Samuel 23 ans j'habite à Toulon, je suis technicien/installateur de systeme de climatisation.
Je recherche une guilde simpa qui face quelques raid et des hero pour ce distraire sans ce prendre la tête sur le stuff les horaires (je bosse tard), Daddycraig m'a dit que votre guilde etait simpathique, c'est pourquoi je postule chez vous.
Yokébed
Yokébed

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  Refleks Ven 8 Aoû - 5:57

Salut =)

J'interviens juste pour réagir par rapport aux horaires : on a des horaires précis pour les raid et les retards sont très mal perçus car gênants pour beaucoup de personnes (celles qui bossent le lendemain). Mais bon je m'aventure pas plus loin, je laisse le soin à un officier de la guilde d'examiner ta candidature =)
Refleks
Refleks

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 38
Localisation : Près de Rouen

http://www.larene.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  gromkthar Ven 8 Aoû - 10:48

Bonjour à toi yokébed =) et bienvenue sur notre forum,

Actuellement nous ne recherchons pas activement de mage mais toute candidature est bonne à prendre, je ne m'occupe pas particulièrement du recrutement et je ne pourrais donc te donner de réponse précise.

Cependant j'aimerai que tu apporte quelques précisions sur le point suivant

les horaires (je bosse tard)

Cela veux dire quoi? que tu ne sera pas connecté avant 21H par exemple? Si c'est le cas cela va nous poser un problème car nous essayons un maximum (sic) de raid assez tot (entre 20h et 20h30) car pas mal de nos membres travaillent et c'est plus confortable pour eux de commencer tot et finir plus tot et ainsi dormir + de 6h par nuit Very Happy

Hop et une dernière précision, je vois que tu as été jusqu'à BT. Je tien à préciser qu'actuellement nous n'avons pas commencé les raid 25 (d'où le recrutement) et qu'avec la période des vacances actuellement, nous ne les commencerons vraisemblablement que début septembre. Ton expérience nous serai évidemment très utile, mais tu te retaperas aussi tous les whipe/farm d'instance que tu connais déja sans doute par cœur.

Voila pour les précisions que mes collègues recruteurs vont souhaité avoir, comme ça les choses se feront plus rapidement. Ta candidature est donc intéressante, reste a savoir si nous devons encore recruter un mage.

Cdlt,
grom
gromkthar
gromkthar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Caen/Paris/Pres de tancarville

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  Healina Ven 8 Aoû - 15:10

Bonjour yokébed,

Comme il a été dit dans les autres réponse, les dispos sont pour nous un facteur important dans le procesus d'avancement des instances. Nous Raidons principalement du Dimanche au Jeudi sachant que le Mardi est principalement prévu pour faire les boss que nous n'avons pas pu faire les autres jours.

Le recrute mage est un peu délicat en ce moment dans le guilde avec un de nos membres proches qui est incertain. La question que je me pose est :
Faut-il prendre un mage déjà stuff mais qui a peu de dispo pour prendre un mage avec un stuff correct voir à faire mais avec de grande dispo ?

Sur le long terme je pencherais pour la 2ieme solution.

Nous avons pour objectif de faire tomber des boss et ne pas trop se prendre la tête sur les loots mais l'esprit principal reste de faire avancer la guilde dans un point de vu pve.

Le mieu que je puisse te proposer c'est de nous indiquer tes horaires pour pouvoir faire un choix convenable qui profitera à la guilde.

Merci pour nous avoir solicité, nous allons étudier ta candidature de plus près dès que l'on aura tes dispo Smile

Sur ce, bon jeu,

Healina.
Healina
Healina
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40
Localisation : Evreux / Caen / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  Yokébed Ven 8 Aoû - 20:37

En verité je ne desire pas integrer une guilde pour faire du raid tout les soir.
Je n'en ai plus vraiment besoin le stuff de mon mage est terminé, en revanche et vue que je n'ai plus besoin de nouvelles pieces de stuff je prendrai plaisir a faire du remplacement ou a participer au raid par pure plaisir du jeu.
Je cherche avant tout une guilde pour pouvoir discuter sur le chan, vivre l'ambiance, rencontrer de nouveaux joueurs et faire des hero/raid ensemble.
Pour ma defense je dirais que je peu toujours etre un petit plus sans devenir un poid pour la guilde.
Yokébed
Yokébed

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  thelys Sam 9 Aoû - 18:00

(certes je suis en vacance ^^) mais je donne mon avis. pour moi avoir un mage stuffer avec de l'expérience est un besoin pour la guilde. car bon on sait jamais, l'autre fois on a pas fait jan'alai car y nous manquais un mage. Donc moi je met +1 pour ton stuff, ton expérience, et ta bonne humeur Smile. J'espère que tu as le sens de l'humour Smile et que t'aime le tas d'os sur la terrasse de jan'alai Smile.
thelys
thelys

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35
Localisation : Morzine (74)

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  Konstantine Lun 11 Aoû - 13:04

Bonjour,

Effectivement ta candidature paraît intéressante mais assez atypique, postuler dans une guilde en tant que roue de secours, ce n’est pas commun, mais tu as visiblement un bon esprit, et nous sommes toujours à la recherche de gens sympathique et skillé.

Je te wisperais IG pour faire plus ample connaissance.
Konstantine
Konstantine
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : Evreux / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  Konstantine Sam 30 Aoû - 1:38

A défaut de t'avoir croisé IG, je t'invite à wisp un officier (Gromkthar, Shindoris, Raïten, Healina) pour donner suite à cette candidature particulière.
Konstantine
Konstantine
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : Evreux / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yokébed Empty Re: Yokébed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser