Vanquish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ðørtø postule

3 participants

Aller en bas

Ðørtø postule Empty Ðørtø postule

Message  Dorto Ven 15 Aoû - 22:20

Bonjour les Vanquish Smile

Conformement au modele de candidature publié sur votre forum je viens postuler chez vous.

Pseudo : Ðørtø

Race : Elfe de sang

Classe : Chasseur

Template : 41/20/0 (bête)

Stuff : (si on peut appeller ça un stuff) 2pieces donjon 3 (seigneurs des betes) le reste full bleu sauf un bijou (tablette de precision de terokkar) que je garde tjrs avec moi pour le bonus "toucher"

Experience wow : j'ai commencé sur le serveur Sinstralis avec un mage que j'ai up jusqu'a 70 tant bien que mal puis au sein d'une bonne guilde de ce serveur j'ai clean Karazhan/Zul'Aman/le vilain Gruul/ Magthé puis apres qq passages a TK et SSC je me suis fais hack le compte donc plus de mago obligé de re"up" un perso donc voila ... je connais toute les heroique sauf GT1 que je n'ai jamais fait j'avoue :'(

mes dispos : je sais pas par quoi commencer vu l'emploi du temps "batard" que j'ai ...
je travaille une semaine sur 2 et les semaines ou je travaille je suis la 24h toute les 48h (pas evident a expliquer dsl)


mon lien vers l'armurerie de wow : erf ==> Service Temporarily Unavailable dsl ...


ma description IRL: Je m'appelle Dorian , j'ai 26ans depuis Aout de cette année je suis un passionné de sport automobile (Rallyes only) et de football (OM only) ainsi que de nature . Je suis militaire depuis 8ans en Corse sur une base aerienne du coté de Solenzara . Originaire de Sisteron dans les alpes de Hautes Provence 04 . je vis en corse avec ma femme et mon chat ^^ j'ai decidé de postuler chez vous car il y a qq semaines deja j'ai été pris par des personnes de chez vous en pick up pour une instance heroique (enclos ou BT il me semble) malgré le fait que je ne sois pas tres bien stuff il m'ont fait confiance et apparement ça a marché ils m'ont demandés de postuler chez vous j'espere il se reconnaitront et vice versa Smile

bonne continuation a vous tous Smile

j'allais oublier une chose primordiale : je valide votre charte de guilde et je ne voit rien a ajouter je suis pret a servir tant bien que mal a la cause de la guilde et de m'investir autant que possible merci d'avance Smile Dorian alias Ðørtø IG
Dorto
Dorto

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ðørtø postule Empty Re: Ðørtø postule

Message  Konstantine Sam 16 Aoû - 0:21

Je ne t'ai pas oublié, et je pense que Grom non plus(je crois il va te demander en pacs, fait gaffe). Pour te re situer les personnes, je suis le lock qui reprenais tout le temps l'aggro, et Grom le sham qui me mettais un instant heal toute les 3 minutes pour pas que je meurs)

Une personne avec un petit équipement mais nous à montrer une gameplay très appréciable.

Pourrais-tu m'éclaircir sur tes disponibilités par contre. lorsque tu travailles, tu peut-être présent un jour sur deux, et quand tu ne travail pas, tout le temps exceptés soirées réservées pour ta femme que je suppose.

Maintenant que j'ai de nouveau son pseudo, je vais pouvoir te wisp ig.
Konstantine
Konstantine
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : Evreux / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ðørtø postule Empty :)

Message  Dorto Sam 16 Aoû - 0:40

salut bah justement j'avais un peu peur d'aborder ce sujet (dispos) j'explique ...

je travaille 1 semaine sur 2 ce qui ve dire que les semaines ou je bosse maximum 4 gardes de 24h 24h de garde ===>24h de repos
donc voila tout ça en une semaine puis 1 semaine de repos ou une semaine d'instructions ... (putain quel chiant) semaine d'instruction veut dire que les 3 premiers jours de la semaine je ne serai pas dispo de 8h a 18h mais a partir de 18h-18h30 let's go tarter de l'IA !!! et donc logiquement les repos c'est freestyle 24h/24 7jrs/7 no soucis pour ma femme elle joue avec une copine a elle sur Krasus (ally ... la pauvre) je suis dispo pour toute questions complementaires n'hesitez pas surtout Smile dsl pour les fautes j'ai quitté l'ecole un poil trop tot Razz
Dorto
Dorto

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ðørtø postule Empty Re: Ðørtø postule

Message  NoX Dim 17 Aoû - 0:45

En plus il supporte l'OM! Rien que ça Very Happy Arrow
NoX
NoX

Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : 76 (St Val)

Revenir en haut Aller en bas

Ðørtø postule Empty Re: Ðørtø postule

Message  Konstantine Ven 29 Aoû - 11:31

Bienvenue chez nous.
Konstantine
Konstantine
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : Evreux / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ðørtø postule Empty Re: Ðørtø postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser